L'AG n'a pu être tenue qu'en septembre et non fin mai, début juin comme habituellement, pour causes de contraintes sanitaires.

Le compte-rendu se trouve ICI (format PDF).

Les entraînements  du mardi et du jeudi ont repris à partir du 8 septembre . Le maintien de la séance du mercredi est encore à l'étude. Les inscriptions fermes sont donc maintenant possibles à la salle, mais, comme d'habitude, une séance d'essai est offerte.

Les séances devront appliquer le protocole sanitaire.

Notez qu'il n'impose pas le port du masque si les distances sont respectées. Espérons que cela sera bien le cas et que nous n'aurons pas à être plus contraignants.

Présentation pessimiste : annulation de la première journée (car que 4 inscrits) et seulement 6 inscrits le deuxième jour.

Présentation optimiste : 1/3 de féminines.

Mais au final un stage fructueux pour des jeunes de 6 à 13 ans, à forte motivation.  Les plus expérimentés ont même pendant un moment sportivement aidé les débutants à progresser, ce qui est d'ailleurs en soi très formateur.

Plusieurs ont exprimé leur impatience de participer au prochain stage, aux vacances de Pâques dans deux mois. En espérant quand même que nous aurons autant d'inscrits que dans les précédents (en effet, avec moins de 10 inscrits, l'organisation d'un tel stage est déficitaire).

Quelques photos directement ICI ou bien via le menu à droite.

 

 

 

Nous avons eu 13 inscrits de 8 à 13 ans, tous très motivés. Sans oublier l'entraîneur, bien sûr !

Deux bémols :

  • la séance de baby-ping de deux heures a dû être annulée (un seul inscrit) ;
  • l'unique fille inscrite a été obligée de se désister au dernier moment.

Le petit tournoi de fin de stage a permis de constater de net progrès parmi ceux qui avaient participé aux stages précédents et de récompenser (médailles et lots) les premiers.

De nombreuses photos sont ICI en ligne (ou dans le menu Photos, à droite).